The Dïrt

The Dïrt

Billets

1 novembre, 2024 20H00

32.00$

Acheter maintenant
Site de l'artiste

The Dïrt

Hommage à Mötley Crüe | Chanson

The Most Notorious Mötley Crüe Tribute Band.

Un hommage électrisant au légendaire groupe de glam metal, Mötley Crüe. Ce spectacle ravit les sens avec une combinaison parfaite de talents musicaux et d’effets visuels à couper le souffle.

L’utilisation de pyrotechnie, de jets de fumée, de multimédia et même d’une plateforme élévatrice pour la batterie crée une atmosphère unique qui transporte le public dans l’univers de Mötley Crüe. En somme, The Dïrt offre une expérience immersive pour les fans de Mötley Crüe, capturant l’énergie et l’émotion d’un concert du groupe des plus légendaires.

Le chanteur, Markÿ Neil (Marc Lessard), incarne avec brio l’esprit rebel, le charisme ainsi que la voix unique de Vince Neil. Outre sa ressemblance physique, avec son cri Primal et son harmonica, il vous en mettra plein la gueule!

Le batteur Yannÿ Lee (Yan Roberge), à la batterie assure une performance des plus dynamique et impressionnante, inspirée par son idole de toujours: Tommy Lee. Fait notable, Yan a fait de la figuration dans le film autobiographique The Dirt sur Mötley Crüe. Et avec l’élévation de son drum sur scène, vous ne saurez rester assis sur votre chaise, bravant le point dans les airs.

La présence de Princÿ Mars (Pascal Lyonnais), à la guitare ajoute une touche authentique au son groupe. Ses solos vous envoûteront et vous donneront le goût de jouer de la guitare à votre tour.

Stüddÿ Sixx (Sandy Tarczali), à la basse assure un rythme solide et entraînant à la manière de Nikki Sixx. Avec son expérience, le rebel et fougueux Sixx ne vous laissera pas indifférent. L’une des caractéristiques les plus marquantes de The Dïrt sont la camaraderie et l’esprit de famille de ses membres.

À cette belle formation des membres originaux de Mötley Crüe, il nous reste une membre à part entière à vous présenter. Et oui, comme dans les spectacles des Crüe, nous avons la présence scénique et chorale.

Pour ce faire nous avons avec nous la merveilleuse et la talentueuse choriste Sunnÿ Red (Sunny Létourneau), qui accompagne efficacement le chanteur dans sa prestation. Créant du fait même une harmonie vocale inoubliable.

Ainsi The Dïrt se fera le plus grand plaisir de vous faire chanter les refrains accrocheurs d’une musique qui a marqué plus d’une génération.

The Dïrt vous présente son spectacle basé sur le film du même nom. Comme vous dirait Mötley Crüe: ALL IN THE NAME OF ROCK !

Share via
Copy link